Meditation by the Sea

MaD'âme

MaD'âme, c'est moi : Maïté, 35 ans, divorcée, 2 enfants !

Depuis toujours hypersensible et intuitive, j'ai commencé un travail sur moi il y a plus de 6 ans. Tout au long de mon développement personnel, j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même et ma capacité à être sereine et confiante.

La spiritualité et la guidance (via les tarots au départ) sont donc revenus à moi comme un boomerang que j'aurais lancé, il y a quelques années, en taisant involontairement mon côté "perché".

C'est donc tout naturellement que je reprends le chemin de ma mission de vie, à savoir aider ceux qui le souhaitent à plonger à l'intérieur d'eux-mêmes pour se comprendre et évoluer, vers l'harmonie et la paix intérieure.

Je propose aujourd'hui des prestations de conseil en développement personnel, de guidance intuitive et de soin énergétique LaHoChi (détails dans l'onglet "Prestations").

Je suis actuellement en formation de coach en psychologie positive, pour développer mes compétences et vous proposer d'aller encore plus loin.

 

.

 
Buddha%20Statue%20_edited.jpg

Ce qu'en disent les consultants...

 

Maïté est quelqu'un de très à l'écoute, toujours disponible. J'ai eu l'occasion d'échanger de nombreuses fois avec elle à propos de nos vies personnelles mais aussi du développement personnel, sujet qui nous passionne toutes les deux.
Maïté est toujours de bon conseil ; elle m'a souvent aidé grâce à des conseils de lecture mais aussi des exercices à faire (sur soi même, sur papier, divers). Ce genre d'outils permet d'avancer et de se poser les bonnes questions.
Maïté est ouverte d'esprit et prête à aborder de nombreux sujets. C'est quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés.

Noémie M.

 

Remerciements

Je tiens à remercier, d'ores et déjà, les personnes qui m'ont fait confiance, et celles à venir pour leur intérêt.
Un énorme merci également à deux talentueuses jeunes femmes, Marie P. et Élise P., pour leur investissement dans la création visuelle de MaD'âme.
Mes proches et quelques "mentors" m'ont permis d'avoir suffisamment confiance en moi et mes capacités pour me lancer : un grand merci à tous !

 
  • Facebook
  • Instagram

©2020 par MaD'âme. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now